Foire aux questions





Quelle est la différence entre les tickets et les abonnements ?

Les tickets, valables de 1 jour à 1 an, permettent d'effectuer une conférence à la fois, sur un numéro partagé entre tous nos clients. L'abonnement vous permet d'effectuer et de programmer plusieurs conférences en même temps, de personnaliser le message d'accueil de votre numéro dédié, et d'organiser des conférences accessibles sans code.



Peut-on accéder aux conférences depuis un mobile ?

Bien sûr : grâce à nos numéros géographiques nationaux, vous pouvez utiliser le service depuis un mobile, une box et même depuis l'étranger, sans problème, au prix d'une communication normale vers un numéro fixe en France (donc, inclus dans vos divers forfaits).



Qui êtes-vous ?

Nous sommes une entreprise spécialisée dans les solutions professionnelles de communication : envoi de SMS, réception de fax et service de téléconférence. Nous avons plusieurs milliers de clients professionnels (grands comptes, communes, PME, associations) dans toute la France. Nous avons développé ce service en partenariat avec un opérateur téléphonique.



Je souhaite pouvoir enregistrer certaines conférences, que me conseillez-vous ?

Si vous achetez des tickets conférence, vous avez la possibilité de souscrire l'option "enregistrement" qui vous permet d'enregistrer à chaque fois que vous le souhaitez. Avec un abonnement "numéro dédié", l'enregistrement est inclus.



J'ai des participants à l'étranger : combien payent-ils ? Est-ce que vous facturez quelque chose en plus ?



Les intervenants étrangers payent le prix d'une communication en France (selon les tarifs de leur opérateur).

Nous ne facturons rien : dans tous les cas, le prix du service est payé par votre ticket, et les participants ne payent que leur opérateur, sans surtaxe.



Je recherche une solution ou je peux activer/désactiver le micro des participants à la demande en tant qu'animateur, sans avoir à demander au participant de recomposer le numéro et de saisir le code qui lui permet de déverrouiller son micro, cela est-il possible ?

Bien sûr, vous pouvez tout gérer en direct depuis le site.



Je souhaite que les participants ne payent absolument rien, même pas une communication non-surtaxée. Est-ce possible ?

Oui, dans le cadre de notre formule "abonnement", nous pouvons mettre à votre disposition en option un numéro d'appel gratuit. Dans ce cas, vous devrez payer, en plus de votre abonnement, les communications au prix de 5 € HT / heure. Attention, ce type de numéro n'est pas accessible depuis l'étranger et est payant, hors forfait, depuis les mobiles. A utiliser avec précaution, donc.